Hot Toys, c’est show !

Coup sur coup, cet été, le fabriquant d’action figures hongkongais a annoncé la sortie de trois « classiques »  dont je rêvais : le Superman incarné par Christopher Reeve, le Batman de 1989, Michael Keaton et le Predator classic, déjà sorti il y a quelques temps mais qui a atteint des prix faramineux sur le marché de l’occasion. Bien sûr, avec Hot Toys, on va bien au delà du joujou. Ces figurines au format 1/6 (environ 30 cm) sont des petits bijoux de réalisme, de splendides objets de collection. Forcément, le prix va avec (200 € minimum). En attendant d’en faire des reviews complètes sur ce blog (il va falloir patienter), quelques photos pour saliver.

superman christopher reeve ho toys flight

Splendide, la meilleure représentation de Christopher Reeve en figurine à ce jour (tellement mieux que le Cinemaquette). Et pourtant, cette version n’est peut être pas la définitive. Le sculpteur, Arnie Kim, qui est une vraie star dans le milieu, a en effet annoncé que son Superman serait « parfait » en réponse aux commentaires d’un certain nombre de fans. Sortie prévue : décembre 2011.

superman christopher reeve hot toys flight 2

superman christopher reeve hot toys fullset

Le set complet.

batman keaton hot toys fighting

Batman Keaton is back et il est pas content !

batman keaton hot toys batarang

batman keaton 1989 hot toys heads

Trois expressions faciales et un système d’yeux directionnels PERS (Parallel Eyeball Rolling System). Le Batman de Tim Burton est encore plus bichonné que le Superman !

batman keaton hot toys fullset

Le set complet. Le socle est équipé de LED pour illuminer ce chef d’oeuvre. Sortie annoncée pour février 2012.

classic predator hot toys defi

Ouh là, lui il est pas content non plus et c’est un vrai bonheur.

classic_predator_hot toys holo

Il s’agit du Predator classic du film Predators, et non du film original. Il dispose de 2 masques, dont un en version « battle damaged » (les 2 sont équipés de LED).

classic predator hot toys head

Les mandibules en position fermée.

classic predator hot toys full set

Le set complet. Sortie prévue : décembre 2011. Vivement noël, en gros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *