Le placard à costumes de Batman

Batman, depuis ses débuts, il a changé de costard plus que n'importe quel super héros. Bien plus que son pote Superman en tout cas (même si cette année le kryptonien s'est vu retirer le port son fameux slip rouge). Ben Andrew Moore s'est amusé à dessiner les bat-costumes les plus marquants de la Gaga du DC verse…

Pour tous les voir, et en grand, cliquez ici. En ce qui me concerne, mes préférés sont les costumes du "Modern Age" (les bd de mon enfance), celui de Year One (dont j'ai revêtu, dans l'esprit, mon Batman Lifesize) et évidemment le Burton 1989 (vivement l'arrivée du Hot Toys). Et vous ?

Ben Moore infographic

Tiens, d'ailleurs, il va être temps que je présente ma collection de figurines de Batou, ça couvre une bonne partie de cette bat-garde-robe ! Merci à Arkham Comics (vous êtes top les mecs) et à leur blog chez qui j'ai trouvé cette info.

One thought on “Le placard à costumes de Batman”

  1. A titre perso, mon podium est composé de Batman animated series, la série que j’ai adoré pendant mon enfance (d’ailleurs j’ai toujours la plupart des jouets comme la batmobile dont je pourrais peut être faire une vidéo/review un de ces jours…), suivi de la version très crédible des excellents jeux vidéo Arkham Asylum/City. Enfin, je complèterai le podium avec la version des films de Tim Burton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *