Nouveau projet in ze pipe…

Ca m’a pris ce matin au lever comme une envie de… euh chocolat. 1h de taf, clic clac, une petite photo. J’ai mis mon bon vieux Plastiroc au placard et je sculpte maintenant à la Plastiline. C’est dingue ce que c’est le pied de travailler comme ça, tellement agréable et rapide ! Mais au fait ami lecteur, sais-tu de quoi (qui) il s’agit ?

Mon E.T lifesize va donc attendre un peu, mais j’ai commencé à me documenter. D’ailleurs, je cherche des bonnes sources de travail sur le petit bonhomme, tout coup de main bienvenu :)
EDIT : bossé un peu aujourd’hui, voici ce que ça donne !

han solo dans sa carbonite

EDIT 2: Terminé ! Check this out !

4 thoughts on “Nouveau projet in ze pipe…”

  1. Un beau projet en perspective! Je n’en doute pas. Par contre, pour le moment, je n’ai pas la moindre idée de quoi il s’agit. Aurons nous droit à un indice? (Est-ce du star wars?) Concernant la 2nde partie de ton article, désolé mais je n’ai pas de doc concernant ET. Sinon ça aurai été avec plaisir.

  2. Star Wars : oui ! :)
    Je pense que je vais me contenter de la tête pour le moment, mais avec pour perspective de réaliser l' »objet » dans sa totalité (ce qui représentera pas mal de taf)… Alors alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *