Superman Cinemaquette, proto Comic Con

Cinemaquette de Toynami : "les plus grandes icônes du cinéma en figurines qualité musée". Carrément. Après Bruce Lee et le Parrain, c'est un Superman version Christopher Reeve (le seul, l'unique) de 74 cm qui a été présenté lors due la Comic Con de San Diego (21-25 juillet). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas passé inaperçu, vu le buzz sur la toile.
Et c'est vrai que le bébé est impressionnant de réalisme…
cinemaquette superman comic con 09
 
Petite réserve quand même, histoire de : je trouve les joues trop creusées, et le bas du visage un poil trop étroit. Regardez donc la photo du vrai Christopher à droite. Et j'aurais aimé également le voir un chouya plus souriant.
 
superman cinemaquette vs reel reeve
 
Bon, la statue est un prototype (terminé à 80 %), les petits gars de CM peuvent encore faire la version parfaite. Plus de photos ? Maintenant, on va aussi se calmer : le joujou est une série limitée à 500 exemplaires, et le prix se comptera en milliers de dollars. Plus qu'à espèrer que Hot Toys (qui atteint des sommets de réalisme en 1/6) s'y colle aussi. En ce qui me concerne, je me remets à mon Superman life size, ya encore beaucoup de boulot. Affaire à suivre, donc !

5 thoughts on “Superman Cinemaquette, proto Comic Con”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *