They are back !

On a adoré revoir ces vilains cyborgs dans l’excellente série tv  « The Sarah Connor Chronicles«  (je croise les doigts pour une 3e saison !), et je sens qu’on ne va pas détester les voir revenir sur grand écran ! Bonne occasion pour poster quelques photos de l’endoskeleton 12 pouces de Hot Toys.

terminators-vignetteC’est une vraie petite merveille, ultra articulée (des orteils aux phalanges en passant par la mâchoire), qui comprend même de véritables petites pièces métalliques (tuyauterie). Cerise sur le gâââteau (robot pour être vrai) : un petit bouton dans le dos allume les yeux !
A ses côtés, un Schwartzy T-800 custom ! Acheté en pièces détachées de ci de là sur ebay (la tête, que j’ai repeinte, le corps est un BBI, les vêtements…). Les mitaines sont faites maison. Le pistolet est vendu avec l’endoskeleton (qui dispose aussi dans son arsenal d’une énorme sulfateuse (pour éparpiller les rebelles par petits bouts façon puzzle), que j’ai laissée dans sa boite.

terminators1
Hey, mais qui c’est que voila ?
terminators2
Robocop ! Le redresseur de tort (attention, car le tort tue !)…et de taule froissée !
robocop
Bon, c’est du Mc Farlane : côté articulation, ce Robocop fait pâle figurine à côté de ses petits camarades. Mais la sculpture et la peinture (ici version « battle damaged ») sont excellentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *